Forum de la TCR Index du Forum

Forum de la TCR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et encore un jeu a la con !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TCR Index du Forum -> partie privée -> la Taverne -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-yзk-Onε-
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: et encore un jeu a la con !!! Répondre en citant

voila on va faire une tite histoire , tous ensemble ^^

j'vous explique , le principe est simple, je commence l'histoire, puis le prochain balance une ou 2 phrase pour suivre etc etc etc ...

alors pour commencer:

Il était une fois, dans un village lointain ....

voila a vous de jouer ! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikkou
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: et encore un jeu a la con !!! Répondre en citant

un raideur fou qui commençais a panitiqué car la TCR lui déclara la guerre et tout le sais bien KIKKOU est dans la TCR se qui le fît paniqué encore plus .....

scofild123
TCR

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: et encore un jeu a la con !!! Répondre en citant

mais kikkou netai pas le plus redouter des raid, le plus redouter etait un certain Michael scofild qui possedai une inteligence extraordianair...

-yзk-Onε-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: et encore un jeu a la con !!! Répondre en citant

fo ke sa se suive ^^

bref ,

... qui était d'une intélligence extraordinairement nul! heureusement que l'ami yek-One était la...

bon on va arreter la et reprendre pasquenfait sa part pas trop bien ...

bref il était une fois ds une galaxie lointaine ... (et svp pas de truc raid kikkou scofild etc .. on invante , on va pas réécrir notre histoire Mort de Rire  )

kikkou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: et encore un jeu a la con !!! Répondre en citant

des térrien avec une technologie très poussé qui colonisère une nouvelle planète,mais il découvrir ....

scofild123
TCR

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:42 (2008)    Sujet du message: et encore un jeu a la con !!! Répondre en citant

une nouvelle espece...

-yзk-Onε-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: et encore un jeu a la con !!! Répondre en citant

de grenouilles mutante géante de plus de 5,37 mètres de haut....

( 'tention la précision Mort de Rire  )

kikkou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: et encore un jeu a la con !!! Répondre en citant

et pleine de morve et en plus contrairement au grenouilles de leur planetes d'origine ils étaient non seulement plus grandes mais en plus elles avaient un QI plus grand que l'espèces humaine.
Les humains prires peur mais ils ont quand même laissé un espion la bas au cas ou elles deviendraient une espèce dangereuse pour eux ...

-yзk-Onε-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: et encore un jeu a la con !!! Répondre en citant

... et les humains ne se trompèrent pas !! les grenouilles commencèrent a débarquer sur Terre, et comptais bien éradiquer toute espèce étrangère aux amphibiens ... les hommes se devaient de réagir !!

ils ont alors mis au point des fusil d'assaut anti-amphibo-grenouillite ( c comme sa qu'on les apel ) qui avaient un éffet dévastateur sur elles , seulement le problème c que quand on tuais une grenouille géante, ...

kikkou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: et encore un jeu a la con !!! Répondre en citant

elles éclataient 10 autres petite grenouille qui au bout d'une demi heure atteignait déja l'âge adulte !...

-yзk-Onε-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: et encore un jeu a la con !!! Répondre en citant

l'homme compris a ce moment la qu'enfait cette grnouille était a la base un modele unique qui c'est dupliquerde cette meme façon,...

mais si elles ont été dupliqués, cela voulais dire qu'ils n'étaient pas les seul a les avoir déja combatu , le problème est qu'il faud savoir ou, qui, et surtout si il y a encore des survivants ,. .......

kikkou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:05 (2008)    Sujet du message: et encore un jeu a la con !!! Répondre en citant

et la un humain nomé julien pris un vaisseaux et partie a la recherche de ces espèces qui les ont combattu ...................

scofild123
TCR

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:00 (2008)    Sujet du message: et encore un jeu a la con !!! Répondre en citant

sur le chemin julien avai faim il s'areta donc o macdo et pri un menu big mac....

-yзk-Onε-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: et encore un jeu a la con !!! Répondre en citant

seulement a se moment là, la planete Mc donalds se fit également prndre d'assaut , mais cette foi si par des serpents géants , ety a ce moment la, il eut une idée brillante : il reparits en dirrection de sa planete natal avec ces monstres a ses trousse afin de les utiliser pour manger les grenouilles ! mais seulement ...

kikkou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: et encore un jeu a la con !!! Répondre en citant

sont vaisseau n'était point assez rapide et il comença a se faire rattrapé parle les serpents .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: et encore un jeu a la con !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TCR Index du Forum -> partie privée -> la Taverne -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange