Forum de la TCR Index du Forum

Forum de la TCR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutation et soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TCR Index du Forum -> partie publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambassadeur Lefufu FFW
invités

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:13 (2008)    Sujet du message: Salutation et soutien Répondre en citant

Tout d'abord, Bonjour chers membres de la coalition "The Chronicles of Riddick"

Je me présente: Ambassadeur Fédéral Lefufu de la coalition "Falcon Fédération Wing"

Je souhaitai m'entretenir avec vous pour vous faire part d'un élément non négligeable dans le conflit ouvert que vous avez avec la coalition "Les Raideurs Fous"! Vos moyens de communication et de téléconférence ( votre forum si vous préférez) sont malheureusement et indubitablement espionné par vos ennemis d'aujourd'hui qui viennent récemment de nous déclarer également la guerre!

Quand bien même, actuellement, les guerres ne peuvent être dûment enregistrés par les GO, à cause d'un Bug généralisé, il est nécessaire que nous nous préparions à ce conflit annoncé!

Aussi, en prévision de cette "future" guerre ouverte avec les "Raideurs Fous"et comme le dit l'adage: "Les ennemis de mes ennemis sont nos amis", je tenais à vous suggérer de très rapidement sécuriser l'accès à votre forum! Car, comme les raideurs fous nous l'ont montré dans le passé, tout les moyens sont bons pour eux, pour être victorieux!"Espionner et s'infiltrer" sont donc des "armes " qu'ils utilisent aussi à leur guise!

Nous ne sommes pas des "Langues de putes", mais nous sommes des hommes d'honneur! Voilà pourquoi nous vous avons contacté afin que vous puissiez avancer dans votre conflit, sans craindre d'être "poignardé" dans le dos!

Bien à vous, SupraChambellan Lefufu, Ambassadeur Fédéral de la FFW

Post scriptum: si vous souhaitez vous entretenir plus longuement avec nous, vous êtes bien entendu cordialement invité à me contacter par Message Privé! Je me ferai un honneur de vous répondre dans les plus brefs délais! Merci à vous de m'avoir lu.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikkou
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: Salutation et soutien Répondre en citant

Bienvenu a vous sur notre forum 
Effectivement nous avons remarqué que pour les RAID tous les moyens sont bon pour gagner une guerre.
Biensûr votre aide n'ait pas refusez dans ce conflît.Plus nous seront nombreux dans cette bataille moins nous aurons de pertes.
Si vous avez besoin d'information sur le déroulement de notre guerre contre la RAID vous pouvez me contacter IG.

cordialement kikkou 1er ministre de la TCR

scofild123
TCR

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Salutation et soutien Répondre en citant

je sais qui est langue de pute!!!!!!!

Ambassadeur Lefufu FFW
invités

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: Salutation et soutien Répondre en citant

Cher kikkou, je vous remercie chaleureusement d'avoir pris au sérieux mon discours. N'hésitez pas un seul instant à nous contacter, que ce soit ma personne ou notre leader le Gouvernator des Ices Lechoch, Grand Fédérateur de la Falcon Fédération Wing; pour de plus amples informations...

Bien à vous,

Post Scriptum: je n'ai malheureusement pas compris le post de votre membre scofild123, qu'il m'en excuse. Merci!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Salutation et soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TCR Index du Forum -> partie publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange