Forum de la TCR Index du Forum

Forum de la TCR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

spartanfred candidatur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la TCR Index du Forum -> partie publique -> pour les nouveaux -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartanfred
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:00 (2008)    Sujet du message: spartanfred candidatur Répondre en citant

slt tous le monde

PointsRang
Bâtiment85.360999
Recherche20.063745
Flotte50.348523
Total155.772827

pourquoi la TCR ? : tous simplement car je suis un allier de scofild et il ma demander de venir mais aussi cr j'ai entendu dir ke vous aver pour projet de ruiner les raideur fou et je les ai je ressoit 3 raid par jour d'un meme si il y a rien sur ma planete alors sa comence a etre chian
je pense pouvoir aporter de petit truc a votre coa car j'ai fait pas mal de coa et sa ma bc aider a progresser

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scofild123
TCR

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:08 (2008)    Sujet du message: spartanfred candidatur Répondre en citant

pour c'est ok !!!!^^

-yзk-Onε-
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:19 (2008)    Sujet du message: spartanfred candidatur Répondre en citant

candidature intéressante . mais je ne dirai rien pour le moment ! je laisse une fois voir ce que les autres ont a dire ^^

Visiter le site web du posteur
spartanfred
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:23 (2008)    Sujet du message: spartanfred candidatur Répondre en citant

j'ai ocuper des rang spésiau kelke fois genre infiltrateur et chef militair et j'ai deja mener une campagne de recrutement

lafournee
TCR

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: spartanfred candidatur Répondre en citant

pour moi c' ok

rem25
TCR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: spartanfred candidatur Répondre en citant

pour moi aussi c est ok

spartanfred
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: spartanfred candidatur Répondre en citant

saz comence bien

-yзk-Onε-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: spartanfred candidatur Répondre en citant

oui c pluto bon ^^

petite question encore : est tu bien actif in game et surle forum ?

kikkou
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:25 (2008)    Sujet du message: spartanfred candidatur Répondre en citant

Bonsoirs tout le monde .Je t'ai déja vu quelque part tu es en 4 toi ?
Donc pour moi juste une question :
Qelles sont tes anciennes coallitions ?
Et sinon ton français reste un peut a amélioré mais autrement tes points sont assé équilibré.
Ah et sinon tes planètes si situe ou ? Ont-elles beaucoup de champs ?
Quelle est ton vaisseau préfèré ?
Quelle est ton plat préfèré (attention question piège) ?
Ou habite tu (simple question tu c'est je bouge beaucoup donc évite de nous trahir Twisted Evil ) ?
Tes parents sont sympa ?
Quelles âges as tu ?
Combien d'heures joue tu a space invasion ?
Tu vend tes parents a combien (on s'est jamais ça peut être utile une deuxième paire Very Happy ) ?
Tu est raideur ou mineur ?

Et puis je pense c'est tout !!!!
J'attend tes réponses avec impatience !

chris57100
TCR

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:40 (2008)    Sujet du message: spartanfred candidatur Répondre en citant

Salut
ca marche pour moi

spartanfred
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: spartanfred candidatur Répondre en citant

Qelles sont tes anciennes coallitions ? alors j'en ai eu des ancien coa ;lasf,o-n,legion assarates,
Et sinon ton français reste un peut a amélioré mais autrement tes points sont assé équilibré. j'esarai d'améliorer mon francais
Ah et sinon tes planètes si situe ou ? Ont-elles beaucoup de champs ? j'ai 8 planet j'en ai su^primer une car elle n'avait pas asser de champs au début j'ai fait la boulette de rassembler toutes mes planete et elle avait pas beaucoup de champs maintenet elle ont otus plus de 250 champs ma meilleur a 280champs a et je garde une place en planet pour fair des planete volante
Quelle est ton vaisseau préfèré ? croiseur de combat bien ke avant je préférai le destrroyer mais c'est tros lent
Quelle est ton plat préfèré (attention question piège) ? les débris lol
Ou habite tu (simple question tu c'est je bouge beaucoup donc évite de nous trahir Twisted Evil ) ? morbihan
Tes parents sont sympa ? quand il me punise pas oui
Quelles âges as tu ? 15
Combien d'heures joue tu a space invasion ? je sais pas moi une a deux heur par jour mais je joue pas le vendredi et le week end une fois sur 2
Tu vend tes parents a combien (on s'est jamais ça peut être utile une deuxième paire Very Happy ) ? je suis obliger de répondre
Tu est raideur ou mineur ? les 2enfet quand on me fait chier je peut carement arceller le mec avec ma flotte dans son cul pour k'il arrette de jouer
et quand j'ai besoin de ressources il ne faut pas etre proche de moi mais j'ai souvent des resources car j'ai de bon batiment

sinon je suis asser actif sur le forum et sur le jeu mais dés fois comme en se moment j'ai la flemme de poster des message
et oui je suis en 4
enfete pour rajouter de l'enbiance dans ma candidatur je propose une vidéo

sa n'a rien a voir mais j'avais envie sa me prend des fois des envie

kikkou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: spartanfred candidatur Répondre en citant

Pas mal la vidéo et en claire tu as répondue a mes attente étant un dirigeant de la TCR tu peut postez IG et tu va postez OK !!!?

spartanfred
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: spartanfred candidatur Répondre en citant

j'y vais

kikkou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: spartanfred candidatur Répondre en citant

Voila c'est fais je vérouille le sujet

-yзk-Onε-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:24 (2008)    Sujet du message: spartanfred candidatur Répondre en citant

laisse moi au moin dire bonjour au nouveau toi ! Mr. Green

bienvenu spartanfred Okay

vala maintenant on lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: spartanfred candidatur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la TCR Index du Forum -> partie publique -> pour les nouveaux -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange