Forum de la TCR Index du Forum

Forum de la TCR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TCR Index du Forum -> partie publique -> Diplomatie -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
revangeance
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:56 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

bonsoir membres des TCR,
je me présente :
révangeance, co-leader des DSM
je suis la ce soir pour vous proposer une fusion entre nos 2 coalitions.

n'ésiter pas si vous avez des questions avant de donner vos avis.

bon jeux a tous !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikkou
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:05 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Alors 1erement pour la fusion nous devons aller chez vos ou vous venez ?
Si nous acceptons aurons nous droit de prendre part aux décisions importante dans la coallition ?
Le leader de notre coallition ura t'il aussi le droit de dirigé la coallition ( 2 leader pour la coallition ) ?
Et puis euhhhh ........ c'est tout Mr. Green
Merci de bien vouloir répondre a ces questions.

revangeance
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:12 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

alors vu que nous somme 21 et vous 6 sa serait plus pratiques que vous veniez ^^
bien sur que vous aurait  droit de prendre part au decisions, et meme le devoir dit prendre part !! lol, tout avis est pris en compte chez nous.
et votre leader peut tout a fait dirigé la coalition (ce qui nous fera 3 leader ^^)

kikkou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:18 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Ok mais il faut que nous réfléchissions encore (je pense que scofild sera d'accord avec moi ) car pour une petite avec 10-15 membres me plait baucoup alors aller dans une coa qui aura 27 membres il faut que je réflèchissent

scofild123
TCR

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:21 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

pareil jveu pas une gross coa jveu une coa ak 15membre gran maxumum!!!!!!!!alor je sais pas recre une coa avec ceulement lelite de votre coa et lelite de la  notre enfin je sais pas a reflechir...

revangeance
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:24 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

je viens de faire du menage, nous ne sommes plus que 17

revangeance
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:36 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

voila notre classement

51  DARK SIDE OF THE MOON 17 120.533 2.049.068

scofild123
TCR

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:11 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

ok!!!!

revangeance
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:25 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

+ 1 place pour les DSM Okay

-yзk-Onε-
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

hello a tous !

1erement revangeance on peu éditer un post sa évite de mettre 2 voir des fois 3 post a la suite ^^ bref cela n'est qu'un détail.
Je vois que depuis ma petite mésanventure il s'en passe des choses ! Rolling Eyes

Il me semblais avoir déja une fois répondu a la demande de fusion de la TCR et de la DSM et de plus je pense reprendre le jeu a 100% et donc peu etre aussi la TCR en tant que leader et cettte fusion ne me plais pas vraiment pasque si on regarde bien en vérité vous avez bcp a y gagner alors que nous je ne vois carément pas ce que nous gagnons dans cette fusion !

voila alors a voir si je reprend la TCR je ferrai mes choix puis autrement je laisserai scofild et kikkou décider.

Visiter le site web du posteur
kikkou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:03 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Oui mi aussi après une longue réflection je suis défavorabla a cette fusion
Désolé

revangeance
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:59 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Si tu reprend le jeux sa va alors Okay

bon retour Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TCR Index du Forum -> partie publique -> Diplomatie -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange