Forum de la TCR Index du Forum
 
 
 
Forum de la TCR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire du célebre Riddick !!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la TCR Index du Forum -> partie privée -> la Taverne -> Histoire de la TCR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-yзk-Onε-
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 240
Localisation: 67!!!
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:34 (2008)    Sujet du message: L'histoire du célebre Riddick !! Répondre en citant

Richard B. Riddick un des derniers furien encore en vie, un meurtrier rechercher dans tout l’espace par des chasseurs de primes, des mercenaires etc…purgeais une peine d’emprisonnement a vie dans une prison de haute sécurité de tout l’univers, Butcher Bay.
Dans cette prison il a payé un chirurgien pour qu’il lui fasse une opération chirurgicale spéciale, lui permettant de voir dans le noir total mais pas dans le jour…

Seulement un jour il parvient à s’échapper, et fut retrouver par le chasseur de prime John’s des années plus tard. Il devait être transporter dans une des 3 prisons de très haute sécurité de l’univers dans un vaisseau de transport de colons, seulement attiré par l’attraction d’un système encore inconnu des chercheurs le vaisseau s’écrasa sur une planète déserte et chaude du nom d’Angloma. Ce système est très particulier, en effet il comporte 3 soleils, ce qu’il fait qu’il fait toujours jour sur les planètes. Sauf que une fois tous les 22 ans, se produit une éclipse qui plonge l’ensemble du système dans le noir total une année entière.
Et cette planète est aussi habitée par des créatures monstrueuses qui ne supporte pas la lumière et qui après 22 années d’attente ne pensent qu’a une seule chose : se remplir l’estomac !

Grâce à la vue nocturne de Riddick quelques rescapés du crash, un saint homme et une jeune ado réussirent à s’enfuir avec un vaisseau de secours laisser à l’abandon lors de la précédente éclipse. Il déposa ces derniers dans le système hélion sur la planète Hélion prime avant de partir se réfugier dans le système de U.V.

5 ans plus tard un mercenaire du nom de Toombs le retrouve sur la planète Lupus 6. Il tente alors de le capturer pour la somme de 1.5million. Malheureusement  pour lui Riddick s’empare de son vaisseau et par en direction du système Hélion, planète Hélion prime qui subit les attaques des Necromongers ou demi-morts comme on les appels, armée de soldats convertis au Necrosisme et dirigé par le seul mortel à être revenu du système Underverse, le Haut commandeur.
Les Necromongers n’ont qu’une idée en tête, dirigé l’univers tout entier et pour ce faire ils ont recours au convertissement ou alors en cas de refus, la destruction des peuples.

Beaucoup de systèmes sont déjà tombés, comme les systèmes de Colsac et Aquila.
L’arrivée de Riddick sur Hélion prime provoque la panique au rang des Necromongers et surtout au saint du haut commandeur, croyant à la légende qu’un jour un Furien mâle reviendrais venger les siens, les premiers à avoir été détruit par les demi-morts et il causera la perte du haut commandeur … Les Necromonger recherchent alors Riddick par tout sur Hélion Prime.

Riddick se fait alors pourchasser par un vaisseau Necromonger quand Toombs intervient et le détruit à coup de lance-rocket. Riddick se laisse capturer pour que Toombs l’emmène dans le système Igeneon, sur la planète Crematoria. Il existe 3 types de prison dans l’univers, les prisons de type 1, de type 2 comme Oursalouna ou Butcher Bay des anciennes prisons de Riddick, et les prisons de types 3, il n’y en a que 3 dans tout l’univers. Toombs l’emmène alors sur Crematoria, les autres étant trop éloignés. Crematoria est une planète ou il est impossible de vivre en surface car le jour il y fait 700° et la nuit –300°. Le lieu pénitentiaire se trouve donc a 29 km en dessous de la surface de la planète.

Il va y retrouver Kyra, la jeune ado qu’il avait sauvé sur Angloma 5ans plus tôt ; âgée maintenant de 17 ans. Mais Riddick ne compte pas rester sur Crematoria bien longtemps, sauf que personne ne s’est jamais échappé de Crematoria. On dit par-là bas que quand on y entre, c’est pour sa chienne de vie… Mais a l’approche des Necromonger, les mercenaires qui on rapporté Riddick et les matons de la prison s’entretue après un règlement de compte entre Toombs et le dirigeant de la prison. Riddick et quelques détenus en profitent alors pour filer, sauf qu’ils doivent passer par la surface.. Les moins chanceux finirons brûler par la chaleur du soleil et Riddick et les autres parvint au vaisseau de secours de la planète. Mais a ce moment la les Necromongers débarquent et tue tous les gardiens qui tentaient de s’échappé avec le vaisseau de transport ainsi que la plus part des détenus qui tentaient de s’échappé.

Riddick se fit alors capturer par les Necromonger et fut livré au haut commandeur. La s’engagea un combat sans merci lors duquel le haut commandeur ne sorti pas vainqueur…

Riddick a donc arrêter la guerre intergalactique et de nos jours il lutte afin de reconstruire son ancien empire et faire régner la paix dans l’univers.


_________________
Veni , Vidi , Vici ; Je suis venu , Je t'ai vu , et je t'ai vaincus !




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la TCR Index du Forum -> partie privée -> la Taverne -> Histoire de la TCR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com