Forum de la TCR Index du Forum

Forum de la TCR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JE QUITTE LA TCR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TCR Index du Forum -> partie privée -> la Taverne -> QG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scofild123
TCR

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:11 (2008)    Sujet du message: JE QUITTE LA TCR Répondre en citant

SLT a tous ,

je vous annonce que je quitte la TCR non pas pour une autre coalition mais pour créé ma propre coalition!
voila merci au TCR et au leadeur j'ai passé de bon moment avec vous et j'espere que vous comprendré !
bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu2313
TCR

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: JE QUITTE LA TCR Répondre en citant

salu,
c'est domage que tu parte . bonne chance pour ta coa.
a+

scofild123
TCR

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: JE QUITTE LA TCR Répondre en citant

merci Smile

revangeance
DSM

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:19 (2008)    Sujet du message: JE QUITTE LA TCR Répondre en citant

tu ne devrait pas partir, tu risque de t'en merdé si la coa ne marche pas, c'est pas toujour évidant de tout gérer ^^

bonne continuation qu'en meme Okay

Dominez votre peur, et je vous promez que vous serez plus fort que la mort.

kikkou
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:40 (2008)    Sujet du message: JE QUITTE LA TCR Répondre en citant

si jamais ta oa ne marche pas tu sera toujours le bien venu chez nous et si ta coa fonctionne nous attendonx une alliance de ta part

scofild123
TCR

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: JE QUITTE LA TCR Répondre en citant

si je fais une coa c'est que c'est reflechi et que sa va marcher !!!!!!!!!!!!!!!en tout kas jespere

-yзk-Onε-
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: JE QUITTE LA TCR Répondre en citant

bon vent a toi ! Okay en ce qui me conserne , j'ai un probleme avec la TCR .. voila ton départ puis l'inactivité de cetrain d'entres nous ( 18 jours kan meme pour falaxx !! ) ben je décide de mettre fin la la TCR ... dsl pour toi revangeance , t'as enfin réussi a avoir cette alliance , mais elle n'aurras pas servis a grand chose .. bref , leader j'aimais bien mais le truc , c'est que j'ai plus le temps , j'ai des fois a peine le temps de me co sur le jeu et de renvoyer mes flottes en vol de retraites alors gérer une coa meme plus la peine ...

donc voila je vais pas poster un nouveau sujet a ce  .. sujet  ( dsl du jeu de mot merdique !  )

donc voila je vais voir si du coter de la BAB ils seraient intéressé , si non je resterais solitaire .

Visiter le site web du posteur
-yзk-Onε-
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: JE QUITTE LA TCR Répondre en citant

en me relisant j'ai capter ke je me répete pas mal ! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
lulu2313
TCR

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: JE QUITTE LA TCR Répondre en citant

franchement je suis dégouté j'y croyé moi a cette coa. j'ai cru ke tout le monde été motivé  et la je voit ke tout le monde déserte Sad . c vraiment dommage

revangeance
DSM

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: JE QUITTE LA TCR Répondre en citant

dommage que la tcr ce finisse Evil or Very Mad

il ma fallut 3 mois pour obtenir ce pacte Bannir   Mort de Rire

scofild123
TCR

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: JE QUITTE LA TCR Répondre en citant

putin moi jvoulai pas sa quan jsui parti avec tous les membre que j'ai réussi avous recruter Mr. Green !!!!!
tan pis ....

scofild123
TCR

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: JE QUITTE LA TCR Répondre en citant

bonne chanche pour etre accepter cher les BAB key Okay

revangeance
DSM

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: JE QUITTE LA TCR Répondre en citant

je suis flater, il nous a pris pour les BAB, chut ne lui dit pas Okay   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: JE QUITTE LA TCR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TCR Index du Forum -> partie privée -> la Taverne -> QG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange